Catégories
Potins

1 mort et 20 blessés à un concert de Linkin Park

Linkin Park a été attristé par la tragédie survenue lors de son concert hier en Afrique du Sud.

Linkin Park était de passage hier (7 novembre) au stade de Cape Town en Afrique du Sud. Les musiciens n’étaient pas au courant de la tragédie qui s’était jouée dans le stationnement lorsqu’ils sont montés sur scène.

On croit que des vents violents auraient fait tomber une enseigne publicitaire d’un échafaudage, tuant une personne et faisant 20 blessés, surtout des femmes qui faisaient de la promotion.

Le groupe a été dévasté en apprenant la nouvelle.

« À la suite de notre performance ce soir au stade de Cape Town, nous avons été informés que plusieurs personnes avaient été blessées après l’effondrement d’une tour érigée pour une publicité de Lucozade dans le stationnement. Nous tenons à exprimer notre profonde tristesse et inquiétude envers les personnes blessées et nos plus sincères condoléances à la famille du fan qui est décédé des suites de ses blessures », écrivait Linkin Park sur sa page Facebook hier.

« Bien que nous ne soyons pas liés au promoteur ni aux responsables de la structure, nous prenons la sécurité de nos fans très au sérieux, et nos pensées se tournent vers ceux qui ont été touchés par la tragédie », ont ajouté les musiciens.