12 célébrités révélées pour cette nouvelle aventure déjantée avec Arnaud Soly

Crédit: Capture Bell et Najim Chaoui

Une toute nouvelle émission de cuisine unique débarquera sur les plateformes Noovo et Crave en 2026, avec 12 célébrités, l’humoriste Arnaud Soly et le chef Jean-Michel Leblond à l’animation.

«Voici les 12 personnalités (complètement nulles en cuisine) qui se lancent dans une nouvelle aventure culinaire déjantée! Nuls en chef, animée par Arnaud Soly, dès le 7 janvier 20h sur Noovo et Crave», annonce Noovo, avec un communiqué officiel sur les réseaux sociaux.

Nuls en chef

Dès l’ouverture de la prochaine année, sur Noovo et Crave, une douzaine de personnalités éclatantes – mais complètement perdues en cuisine – se lancent dans une aventure culinaire aussi hilarante qu’imprévisible: Nuls en chef.

Durant dix semaines, Anne-Élisabeth Bossé, Danick Martineau, Geneviève Schmidt, Jean-Thomas Jobin, Jo Cormier, Katherine Levac, Math Duff, Matthieu Pepper, Mélanie Maynard, Pascale Renaud-Hébert, Phil Roy et Réal Béland tenteront tant bien que mal de dompter casseroles, poêles et spatules à travers des défis aussi savoureux que farfelus.

Entre fous rires, ratés spectaculaires et éclairs de génie, ces apprentis cuisiniers apprendront à manier les bases de la cuisine avec humour, créativité et une bonne dose d’improvisation.

Sous la direction bienveillante d’Arnaud Soly, les participants plongent dans un univers où la maladresse devient source de plaisir et d’autodérision. Grâce à son humour singulier et à son sens du spectacle, l’animateur transforme chaque défi en véritable célébration du goût et du lâcher-prise – même quand tout part en vrille!

Le chef John Mike se joindra à l’émission également, afin de remettre un peu d’ordre dans ce bazar culinaire.

Les réactions

Plusieurs célébrités participantes, ainsi que d’autres personnalités du milieu artistique, n’ont pas tardé à réagir avec humour à cette annonce.

La barre est relativement basse.

Sur les réseaux sociaux, les commentaires se sont multipliés, oscillant entre autodérision et enthousiasme contagieux.

«Ouais cuisiner c’est tellement facile. Easy. C’est inné», répond l’humoriste Matthieu Pepper.

«Je souris sur la photo mais en d’dans, j’ai peur. Peur d’intoxiquer tout l’monde», écrit Jean-Thomas Jobin, l’ex-champion de Big Brother Célébrités, sur Instagram.

«Si je me fie au spaghetti de Jean-Thomas Jobin de Big Brother Célébrités, la barre est relativement basse», lance Kevin Lapierre, ancien coloc de Jean-Thomas lors de la première saison de l’émission.

«Call me Ricardo Martineau», commente Danick Martineau, en référence au cuisinier Ricardo Larrivée.

«Juste rappeler à tous que j’ai jamais fait cuire de poulet. Jamais», avoue la comédienne Anne-Élisabeth Bossé.

«Ma bechamel est le meilleur mortier. En vente bientôt», dit l’actrice Geneviève Schmidt.

Nuls en chef est une idée originale et production d’Attraction, réalisée en collaboration avec Bell Média.

La série comporte dix épisodes de 60 minutes.

Bonne émission, et à vos fourneaux!

Quelle célébrité redoutez-vous le plus en cuisine?