Catégories
Potins

14 millions pour modifier le scénario du prochain James Bond

14 millions de dollars, c’est la somme payée par le Mexique pour apporter des modifications au scénario du prochain film de la série James Bond.

La séquence d’ouverture du film Spectre, le prochain James Bond, a été modifiée à la demande du gouvernement mexicain.

Selon ce que rapporte le site Tax Analyst, les autorités du Mexique ont demandé aux producteurs de Spectre de modifier les quatre premières minutes du film qui brossaient un tableau sombre de leur pays. 

Les producteurs ont accepté de retoucher le scénario du film d’action afin de dépeindre un Mexique moins violent, tout cela en échange d’une somme de 14 millions de dollars.

Le film réalisé par Sam Mendes a donc été modifié. L’agent ainsi recueilli permettra au film de faire des économies, lui qui était aux prises avec d’importants dépassements de coûts, affirme le site spécialisé en informations fiscales.

Chez MGM Studio, le producteur du film, on craignait que le budget de Spectre atteigne les 300 millions de dollars, beaucoup plus que ce qui était initialement prévu.

Spectre, mettant en vedettes Daniel Craig, Monica Bellucci, Ralph Fiennes et Léa Seydoux est toujours en tournage. Le film de James Bond sera sur les écrans en novembre 2015.

Photo : BANG/BIG