Catégories
Potins

18 nominations pour Musée Eden aux Gémeaux

De nombreuses séries récoltent plusieurs nominations pour la prochaine soirée des prix Gémeaux.

C’est la série Musée Eden qui est la grande favorite pour le 25e gala des prix Gémeaux avec 18 nominations. Aveux suit de près avec 17 possibilités de prix.
 
Dans la catégorie Meilleure série dramatique, la compétition sera serrée entre Musée Eden, Aveux, C.A., Le Gentleman et Mirador.
 
Pour le meilleur téléroman, cela va se jouer entre Destinées, L’auberge du chien noir, Providence et Yamaska.
 
Du côté de la comédie, la lutte sera entre La Galère, Les hauts et les bas de Sophie Paquin, Les Parent, Rock et Rolland et Taxi 0-22.
 
Maxime Denommée (Aveux), Guy Nadon (Aveux), Benoît Brière (Musée Eden), Paul Doucet (Musée Eden) et Vincent-Guillaume Otis (Musée Eden) se disputeront le prix du meilleur premier rôle masculin dans une série dramatique. Du côté des femmes, on retrouve Danielle Proulx (Aveux), Catherine Proulx-Lemay (Aveux), Isabelle Blais (C.A.), Laurence Leboeuf (Musée Eden) et Mariloup Wolfe (Musée Eden).
 
Pour les rôles dans les téléromans, les nominations masculines et féminines sont : Sébastien Delorme (La promesse), Bernard Fortin (Providence), François Arnaud (Yamaska), Denis Bernard (Yamaska), Normand d’Amour (Yamaska), Marie-Chantal Perron (Destinées),  Josée Deschênes (L’auberge du chien noir), Monique Mercure (Providence), Chantal Fontaine (Yamaska) et Élise Guilbault (Yamaska).
 
Le gala des prix Gémeaux se tiendra le 19 septembre prochain au Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts à Montréal. Véronique Cloutier animera la soirée.