35 prises pour Carla Bruni
Selon ce que rapporte Daily News,Carla Bruni aurait beaucoup plus de difficulté devant la caméra que lorsqu’elle déambule sur un podium avec des talons aiguilles.
En tournage avec le réalisateur Woody Allen pour le film Midnight Paris, celle qui est la femme du président français Nicolas Sarkozy depuis deux ans devait tourner des scènes aux côtés des acteurs Owen Wilson et Marion Cotillard.
Incarnant le rôle d’une directrice de musée, Bruni aurait dû rejouer une même scène à 35 reprises.
Selon une source qui était présente sur le plateau, la scène que Bruni devait jouer aurait difficilement pu être plus simple, « mais Carla voulait en faire une grande scène ».
Durant cette scène, Bruni devait prétendument entrer dans une épicerie et en ressortir avec une baguette de pain, le tout sans dire un mot.
La chanteuse et mannequin semblait avoir beaucoup de difficulté à suivre les indications de Woody Allen, qui « faisait très attention pour se montrer respectueux ».
La source ajoute que la vedette française avait de la « difficulté à ne pas regarder directement la caméra, ce qui n’impressionnait pas Woody Allen ».