400 000$ de dépenses pour Britney Spears
On sait tout de la situation financière de Britney Spears ces temps-ci, puisque la jeune femme se retrouve toujours en plein coeur d’un combat pour récupérer son autonomie légale après avoir été placée sous la tutelle de son père, en 2008.
The Blast, qui a obtenu des documents de la cause, révèle que la chanteuse a déclaré 400 000$ en dépenses personnelles au cours de la dernière année.
S’il peut sembler s’agir d’un gros montant, il s’agit en fait de dépenses modérées lorsque l’on prend en considération que la fortune de Spears serait actuellement toujours évaluée à près de 60 millions de dollars américains.
Par ailleurs, on apprend aussi via cette même source que la récente tournée de la chanteuse lui a rapporté 2.5 millions de dollars, alors que les honoraires de ceux qui s’occupent de ses affaires montent à 1 million tout rond !
Le juge qui s’occupe de la requête de Britney Spears a d’ailleurs demandé une rigoureuse enquête afin de voir si tout ce qui se passe dans l’entourage de la star est légitime.
Rappelons que Spears allègue que son père, Jamie Spears, l’a fait entrer de force dans un établissement de santé mentale, la forçant du même coup à subir un traitement de médication, notamment.
Crédit photo : Glory, Facebook