5 postes toujours à combler chez le Canadien

Crédit:

Vers la fin du mois de juillet, une nouvelle nous est parvenue. Les employés des concessions alimentaires venaient de voter une grève, eux qui étaient sans convention collective depuis près d’un an.

Quelques heures plus tard, on apprenait que des employés du Canadien venaient de déposer un recours collectif contre leur employeur pour violation généralisée de la Loi sur les normes du travail. Des heures supplémentaires avaient été impayées et tout simplement non reconnues.

Aucune nouvelle n’a été donné depuis concernant ces deux dossiers. Mais sachant que les premiers matchs préparatoires au Centre Bell seront disputés dans un mois, le temps commence à manquer…

Eh bien, sachez que le Canadien tiendra sa toute première foire de l’emploi mercredi prochain au Centre Bell (dès 17h00).

Plusieurs postes sont à combler, tant au niveau marketing qu’au contenu, au Web et à l’infographie.

Le Canadien mettra beaucoup d’effort pour rendre cette soirée agréable. Ateliers, réseautage, kombucha et popcorn peut-on lire dans le communiqué.

Il fût un temps où travailler pour le Canadien était prisé, valorisé et recherché.

Je crois que si je suis dispo mercredi soir prochain, j’irai faire un tour avec quelques copies de mon CV.

Je suis curieux de voir l’enthousiasme (ou non) que cette initiative générera chez les gens…

En rafale

– Non! Celui du Canadien de Montréal n’y figure pas!

– Jacob de la Rose mérite-t-il d’être classé aussi haut que ça?

– Eugenie Bouchard performe bien dans les tournois de type 2e division.

– Ça n’aide pas à vendre le sport ça! Un peu comme au hockey, il faut trouver un moyen que l’offensive parle davantage que la défensive…