50 Cent a été adopté
Le rappeur de 35 ans 50 cent, de son vrai nom Curtis Jackson, a grandi sans connaître l’identité de son père. Il a été élevé par sa grand-mère à partir de l’âge de 12 ans, après le décès de sa mère qui a été assassinée à l’âge de 27 ans, rapporte Music-News.
Dans le documentaire télévisé 50 Cent: The Origin Of Me, l’artiste a révélé à un groupe d’étudiants de la Caroline du Sud : « Je me sens tellement bien d’en apprendre plus sur mon histoire. Beaucoup de gens ne savent pas que je suis adopté. Oui, ma grand-mère m’a adopté après le décès de ma mère. Alors, elle est ma gardienne légale. Mes grands-parents sont originaires d’ici, alors la dernière fois que j’y étais, j’avais environ 6 ans. »
Soulignons également que ce documentaire démontre l’évidence que certains membres éloignés de la famille de 50 Cent ont été esclaves de familles riches. Toutefois, le rappeur ne croit pas que cette oppression, qui a eu lieu il y a environ 200 ans, ait eu un impact réel sur son attitude rebelle alors qu’il était plus jeune et qu’il vendait de la drogue à New York.
Il déclare : « Je ne vois pas nécessairement une connexion entre ce qui est arrivé il y a 200 ans à Edgefield et ce qui m’est arrivé à Southside Jamaica, dans le Queens. Certaines personnes choisissent simplement d’être mauvaises. »