50 cent démasqué

Crédit:

C’est durant les BET Awards, mardi soir dernier (26 juin), que 50 Cent a été aperçu simulant de chanter sur son nouveau simple.

Plusieurs sources ont révélé à MediaTakeOut que le rapper a été démasqué pendant qu’il mimait les paroles d’Amusement Park sur une version instrumentale de la chanson, jouée par erreur par son DJ, Whoo Kidd.

Un membre de l’assistance, qui a rapidement découvert la supercherie, aurait déclaré : « La chose était tellement embarrassante. Être démasqué, comme ça, devant des millions de personnes, c’est pratiquement inimaginable. »

50 Cent serait alors resté sur la scène, et aurait attendu que la bonne chanson démarre. Durant ce temps, des millions de spectateurs continuaient de se demander ce qu’il pouvait bien se passer sur scène.

Un autre fan aurait affirmé : « Personne dans la salle ne savait vraiment ce qu’il se passait. On aurait seulement cru qu’il avait coupé la chanson plus courte… Mais maintenant que je sais que c’était du lip-sync, je crois que c’est hilarant. »