Catégories
Potins

50 Cent dénie un acte de violence

Le rappeur 50 Cent affirme ne pas avoir attaqué l’acteur Frank John Hughes.

50 cent conteste les allégations comme quoi il aurait attaqué un acteur sur le plateau de tournage du long métrage Righteous Kill, dans lequel il incarne un vendeur de drogues propriétaire d’un bar.

Des rumeurs signalent que le rappeur aurait martelé de coups de poing Frank John Hughes après que celui-ci a dit au chanteur qu’il ne maîtrisait pas ses répliques.

50 Cent affirme quant à lui qu’il s’agissait d’une scène de violence tournée pour Righteous Kill. « C’était en fait une scène dans le film. Alors, prolongez-la et ajoutez un peu de controverse; les gens vont s’y intéresser. »

Si sa performance était au départ discutable aux yeux de certains collègues, il s’agirait maintenant d’une histoire du passé selon 50 Cent. Le rappeur aurait mis fin à certains préjugés.

« Je pense que [les comédiens] ont une perception sur les artistes de hip-hop qui se base sur des expériences antérieures. Je ne suis pas sûr si ces derniers ont eu l’opportunité de rencontrer Al Pacino et Robert de Niro, mais leur présence sur les plateaux a réussi à influencer les perceptions. Après avoir interagi avec moi, [les comédiens] voient ça différemment. »

50 cent joue aux côtés des oscarisés Al Pacino et Robert de Niro dans le film.

La sortie en salle de Righteous Kill est prévue pour 2008.