Catégories
Potins

50 Cent ne fait pas confiance aux femmes

50 Cent révèle avoir de la difficulté à faire confiance aux femmes de peur qu’elles en veuillent à son argent.

Le rappeur 50 Cent a de la difficulté à trouver une copine, car il craint que les femmes s’intéressent à lui davantage pour sa fortune de plusieurs millions de dollars, rapporte Starpulse.

La star du hip-hop, de son vrai nom Curtis Jackson, a fait beaucoup d’argent avec sa carrière musicale, en plus d’accepter des rôles au cinéma, de représenter certaines marques et d’avoir lancé sa propre collection de vêtements.

Cependant, il admet avoir de la difficulté à faire confiance aux femmes à cause de ses mauvaises expériences dans le passé.

Rappelons que 50 Cent a fait face à une poursuite de 50 millions de dollars cette année de la part de son ex-copine, Shaniqua Tompkins. La mère de son jeune fils Marquise l’accusait de ne pas avoir respecté une entente selon laquelle il devait lui verser la moitié de ses gains.

La poursuite a été rejetée, mais 50 Cent avoue être maintenant très méfiant envers ses nouvelles conquêtes. Il déclare : « Je suis célibataire et je le suis depuis un bon moment. C’est difficile pour moi de faire confiance à une femme. Les hommes sont attirés par les belles femmes. Les femmes sont attirées par les hommes qui leur offrent la sécurité, la sécurité financière. Et si on a de l’argent et qu’on est célèbre, les femmes nous trouvent séduisants. »

Rappelons que 50 Cent participera à un duo sur la version regarnie de l’album Relapse d’Eminem. Ce nouvel album, baptisé Relapse: The Refill, sera lancé le 21 décembre prochain, juste à temps pour les fêtes.