Catégories
Musique

50 Cent retrouve sa liberté et annonce un nouvel album

50 Cent retrouve sa liberté créative en quittant Interscope et Eminem, et annonce un tout nouvel album. 

Les fans de 50 Cent ont maintenant l’espoir de voir enfin le rappeur produire un tout nouvel album, alors que celui-ci vient de mettre un terme à l’entente qui le liait à l’étiquette Interscope.

Maintenant libre comme l’air et associé uniquement à un distributeur indépendant, Curtis Jackson, alias 50 Cent, peut mener ses affaires musicales comme il l’entend.

Il en profite d’ailleurs pour annoncer la production et le lancement d’un tout nouvel album, Animal Ambition, rapporte le Rolling Stone. Il sera possible de réserver un exemplaire de l’album en précommande dès le 18 mars prochain.

Même s’il se dit reconnaissant de son passage chez Interscope et sous l’égide d’Eminem et de Dr. Dre chez Shady/Aftermath, 50 Cent croit qu’il est temps de faire les choses à sa manière.

« J’ai eu un grand succès avec Shady/Aftermath/Interscope, et j’aimerais remercier Eminem et Dr. Dre de m’avoir donné cette incroyable opportunité. J’ai tant appris d’eux au cours des années. Je suis excité d’entrer dans cette nouvelle ère où je pourrai proposer et poursuivre ma propre vision créative. »

Eminem avait également de bons mots pour celui qu’il considère encore comme un ami, malgré ce divorce professionnel.

50 Cent devrait proposer de nouvelles chansons et au moins un clip au cours des prochaines semaines et des prochains mois, confirmant ainsi son retour à la scène musicale après quelques années plus tranquilles et plusieurs apparitions au cinéma.

Pour plus de détails sur le retour de 50 Cent, visitez le www.50cent.com.