Catégories
Potins

90 jours de prison pour Lindsay Lohan

Lindsay Lohan a été condamnée à trois mois de prison et trois mois de désintoxication.

La juge de la Cour supérieure de Los Angeles, Marsha Revel l’avait avertie, elle en avait marre des excuses bidon de Lindsay Lohan et de son manque de sérieux. Après lui avoir imposé un bracelet anti-alcool et des tests-surprises antidrogue, voilà que la juge l’a condamnée à 90 jours de prison hier (6 juillet), rapporte People.

 

De plus, dans les deux jours suivant sa sortie de prison, l’actrice devra effectuer une cure de désintoxication durant trois mois. L’alcool lui sera toujours interdit, jusqu’à la fin de sa probation en août 2011. Tout cela après avoir été arrêtée pour conduite en état d’ébriété.

C’est une Lindsay Lohan en pleurs qui a plaidé devant la juge. L’actrice s’est absentée de plusieurs cours d’éducation sur l’alcool qu’elle devait suivre toutes les semaines. « J’ai fait tout ce qu’on m’a dit de faire. Je croyais être conforme. Je ne prends pas cela comme une blague. C’est ma vie, ma carrière. Je ne veux pas que vous pensiez que je ne vous respecte pas », a déclaré la starlette.

Mais ses pleurs n’ont eu aucun effet sur la juge qui a ajouté qu’il n’y avait aucune excuse à ses absences.

La sentence de Lindsay Lohan débutera le 20 juillet. On ignore si elle pourra être libérée avant la fin des 90 jours.