Catégories
Potins

Le fils de Tom Hanks accro à la cocaïne

Chester "Chet" Hanks, le fils de Tom Hanks, tente de combattre sa dépendance à la cocaïne. 

Chester Hanks, 25 ans, a un gros problème de dépendance à la cocaïne. Le fils de Tom Hanks a décidé d’en parler ouvertement via son compte Instagram.

Accro à la puissante drogue depuis qu’il a 16 ans, il raconte entre autres que ses troubles de consommation sont dus à la pression sociale et au fait d’être le fils d’un homme aussi célèbre que Tom Hanks.

Celui qui est entré en cure de désintoxication au début de l’été explique : «Ça été tout un parcours pour découvrir qui je suis à cause de toute la pression subie au cours de ma vie, vous savez, être le fils de mon père et tout.»

Toujours via Instagram, il a publié une série de vidéos dans lesquels il explique comment il en est venu à réaliser que son mode de vie n’allait pas.

«Je suis allé en désintox. J’essaie de mettre de l’ordre dans ma vie et je réussis plutôt bien!» confie-t-il. Il ajoute : «Il y a quelques mois à peine, je vendais de la coke et j’en prenais aussi, jusqu’à ce que je n’y arrive plus tellement mon nez était bloqué. Je fumais même du crack!»

Le jeune rappeur a en effet eu plusieurs problèmes qu’on devine reliés à sa consommation. Entre autres, il a détruit une chambre d’hôtel après s’être fait refuser du sexe par trois femmes différentes en une soirée. Il a sauté un plomb sur Instagram en utilisant à plusieurs reprises le mot n**** dans une série de publication.