Catégories
Potins

Sam Smith voulait rendre James Bond plus vulnérable

Le chanteur Sam Smith lançait vendredi (25 septembre) la chanson thème du nouveau James Bond.

Sam Smith s’avouait nerveux jeudi (24 septembre) à quelques heures du lancement de la chanson thème du nouveau film de la série James Bond, Spectre.

«J’ai peur ! Avec cette chanson, je me fous un peu des résultats au palmarès et ces choses-là. Je me soucie surtout de continuer l’héritage des chansons thème de James Bond, et de réussir à rendre les amateurs fiers», a-t-il déclaré à The Sun.

La chanson de Smith, disponible ici, est une pièce de 4 minutes 38 secondes où se marient une voix d’homme et une de femme. Les deux se renvoient les rennes de l’œuvre sur fond de musique classique langoureuse et mystérieuse.

«La pression de livrer quelque chose qui égalera les autres chansons de la série est un sentiment assez intense», a lancé Smith.

Le chanteur de 23 ans a par ailleurs écrit Writing’s on the Wall dans la même optique que ses autres pièces, soit avec un soupçon de fragilité.

«Je crois que ma musique peut être très vulnérable, et je voulais donner cette touche à James Bond, de le sentir plus vulnérable qu’à l’habitude.»

Spectre se retrouvera en salles le 15 octobre prochain.

Photo : BANG/BIG