Catégories
Cinéma

Le retour de Men In Black, sans Will Smith

Sony entend relancer la franchise Men In Black avec un reboot en règle et un possible croisement avec l’univers de 21 Jump Street.

The Hollywood Reporter rapporte que la franchise Men In Black profitera d’un reboot en règle, mais sans les vedettes de la première trilogie.

S’il semblait évident que Tommy Lee Jones n’avait plus la fougue ni l’intérêt d’antan pour Men In Black, on sait maintenant également que Sony n’entend pas renouveler le contrat de Will Smith.

C’est donc une nouvelle franchise avec de nouveaux visages qui attendent les amateurs de Men in Black, une bonne nouvelle en soi.

« Nous sommes en plein coeur de ça. C’est très actif. Non, Will Smith ne devrait pas revenir », lance le producteur Walter Parkes, chez Sony.

Will Smith abondait dans le même sens récemment, affirmant :

« Je pense que c’est assez pour moi. Trois de n’importe quoi est assez pour moi. Nous allons regarder ça et le considérer, mais il semble que ce soit un bon moment pour laisser quelqu’un d’autre le faire. »

Cette nouvelle vient donc confirmer les rumeurs de croisement des mondes entre Men In Black et la franchise 21 Jump Street, lancées en décembre dernier.