Catégories
Potins

Carly Rae Jepsen tend un piège à un membre de son équipe

La chanteuse Carly Rae Jepsen affirme avoir développé son côté rebelle en tournée.

Carly Rae Jepsen participait à l’émission de radio BBC Radio 1 Breakfast Show, vendredi dernier (18 septembre), et la chanteuse en a profité pour participer à un coup monté envers un membre de son équipe.

Une des habitudes de l’animateur de l’émission, Nick Grimshaw, est de faire appeler une célébrité un contact présent dans son téléphone cellulaire afin de lui jouer un tour en direct. Jepsen a choisi d’appeler une femme membre de son équipe de tournée, et de lui faire croire qu’elle avait besoin d’aide pour signer plus de 800 disques pour les fans.

«Je ne sais pas si je vais avoir le temps de tous les signer, alors j’ai pensé que si je t’envoyais une version électronique de ma signature, tu pourrais peut-être signer les 800 copies pour moi ? Je ne demanderais pas ça normalement, mais je suis vraiment prise. Je ne sais pas quoi faire», a-t-elle lancé à sa comparse avant d’ajouter qu’elle voulait que les disques soient parfumés et qu’un baiser soit apposé sur chacun des albums à l’aide de rouge à lèvres.

Nick Grimshaw a alors lancé à Jepsen que les membres de l’équipe de tournée des chanteurs et chanteuses seraient souvent prêts à faire n’importe quoi.

«Je ne connaissais pas ce pouvoir. J’aurais dû l’utiliser depuis longtemps !», a alors répondu la chanteuse.

Carly Rae Jepsen dit avoir été sage comme une image jusqu’à l’université, où elle s’est découvert un côté plus givré.

«Le moment de ma vie où j’ai commencé à faire plusieurs coups est lorsque je tournais au Canada avec des boys band. Je ne peux pas raconter certains de ces coups tellement c’était bizarre.»

Photo : BANG/BIG