Catégories
Potins

Angelina Jolie et Brad Pitt se cherchent une maison à Londres

Angelina Jolie souhaite s’impliquer dans les politiques de l’UE, alors que Brad Pitt semble apprécier les joies de la capitale britannique. 

Angelina Jolie et Brad Pitt seraient à la recherche d’une nouvelle résidence dans la région de Londres, en Angleterre.

Les deux acteurs souhaiteraient acquérir une propriété en sol britannique afin que Jolie puisse poursuivre ses ambitions politiques, rapporte le Us Weekly.

« Ils magasinent des maisons à Londres. Angie veut s’immerger lentement dans les politiques de l’Union européenne », explique une source.

Brad Pitt semble avoir apprécié de son côté ses récentes visites en Angleterre, et verrait d’un bon œil l’acquisition d’une demeure dans la région de Londres.

Apparemment, le couple Jolie-Pitt aurait déjà visité un manoir de Westminster évalué à 39 millions de dollars. La star de World War Z et la réalisatrice d’Unbroken hésiteraient cependant à dépenser une telle somme.

« C’est un gros investissement. Aucun des deux ne veut mettre ce genre d’argent », ajoute cette même source.

Brad Pitt et Angelina Jolie pourront bientôt être vus à l’écran ensemble, alors que les deux acteurs se retrouvent en vedette dans le plus récent film réalisé par Jolie, By The Sea. La sortie du film est prévue pour le 13 novembre 2015.