Catégories
Potins

Difficile pour Angelina Jolie de diriger Brad Pitt

Angelina Jolie avoue qu’il n’est pas toujours facile de diriger son mari Brad Pitt dans un film.

L’actrice et réalisatrice Angelina Jolie a révélé au magazine Vogue ses impressions sur la direction de film mettant en vedette son amoureux Brad Pitt.

Le célèbre couple d’acteurs a travaillé pour la deuxième fois ensemble dans le film By The Sea que la jolie brune a en plus réalisé. Pour les deux stars, il s’agissait d’un second travail commun depuis le film Mr and Mrs Smith paru en 2004. C’est sur ce film que leur histoire d’amour a d’ailleurs débutée.

Le tournage de By The Sea s’est déroulé alors que le couple était en lune de miel, accompagné de ses six enfants. « Ce fut difficile d’être des deux côtés, à l’intérieur et à l’extérieur des scènes, et être en mesure de donner les directives. Le plus difficile était lorsque je devais diriger nos scènes de bataille », explique la cinéaste.

Malgré ces quelques écumes, Angelina Jolie sait apprécier le talent de son mari Brad Pitt : « Je comprends et apprécie son processus créatif et son étique de travail encore plus qu’avant. »

Avec les années qui ont passé, Angelina Jolie apprécie encore plus les qualités de son partenaire de vie d’un film à l’autre : « Nous nous connaissons plus profondément tous les deux par rapport à la première fois où nous avons travaillé ensemble. Nous pouvons nous pousser tous les deux, il y a plus d’émotion. »

Angelina Jolie semble aimer travailler avec ses proches. En plus de By The Sea avec Brad Pitt, la vedette a annoncé le mois dernier qu’elle travaillera bientôt pour la première fois avec son fils Maddox, 13 ans, pour un film produit par Netflix.

By The Sea prendra l’affiche le 13 novembre prochain.

Photo : BANG/BIG