Catégories
Potins

La vie de 50 Cent n’était qu’écran de fumée

50 Cent a levé le voile sur son rythme de vie princier hier (21 juillet) devant un tribunal de New York. 

Le chanteur 50 Cent s’est retrouvé dans les dernières heures dans un tribunal de Manhattan pour discuter de ses finances, lui qui fait face à une poursuite de cinq millions de dollars.

L’interprète de I Get Money, connu pour son rythme de vie très élevé, a eu a expliquer ce qu’il faisait de sa fortune pour en arriver à être insolvable. Selon le New York Daily News, cette richesse étalée au grand public n’était rien d’autre qu’un écran de fumée.

« C’est du divertissement », a mentionné à la barre le rappeur. Curtis Jackson a révélé que ses voitures de luxe (Ferrari, Bentley) ne lui appartenaient pas : « Ces voitures sont louées », tout comme les nombreux bijoux qu’il a toujours arborés, à l’exception de quelques chaî

ne en or.

50 Cent a aussi révélé qu’il ne touchait que 10 cents par disques vendus et qu’il avait reçu des cachets dans les bas six chiffres pour ses apparitions récentes dans les films Spy and Southpaw.

Le chanteur 50 Cent s’est placé dans les derniers jours en faillite, et ce, malgré qu’il est un artiste confirmé depuis des années.

Photo : BANG/BIG