Catégories
Potins

Chaque fois qu’il a froid, Channing Tatum pense à son pénis brulé

Une malheureuse expérience de tournage aurait pu compromettre l’avenir de Channing Tatum.

L’acteur Channing Tatum affirme s’être complètement remis de la mésaventure, mais chaque fois qu’il a un peu froid, il se remémore l’épisode où un assistant lui a brulé le pénis pendant un tournage.

L’histoire s’est déroulée en 2009, au moment de la production du film The Eagle, qui sortira finalement en 2011. Tatum devait tourner une scène au froid, si bien que des membres de l’équipe avaient la responsabilité de verser de l’eau tiède dans son costume de plongée, question de le réchauffer.

À la suite d’une journée complète de captation, un des assistants a proposé à Tatum de le réchauffer une dernière fois. L’assistant a toutefois oublié de couper l’eau bouillante avec de l’eau un peu plus froide, si bien qu’il a ébouillanté l’acteur.

«J’avais mal, et j’essayais de sortir de mon costume de plongée. C’est là que l’eau a coulé vers le bas du costume et m’a brulé le pénis.Chaque fois que j’ai un peu froid, je revois des images de cette journée. Ce n’est pas un traumatisme qui m’empêche de fonctionner, mais je ne l’oublierai jamais», explique l’acteur.

Rapidement, Tatum avait été rassuré par le médecin rencontré à l’hôpital. L’acteur affirme même qu’il n’oubliera jamais cette discussion.

«Je sais que ce n’est pas une grande consolation en ce moment, mais c’est une bonne chose que ça fasse aussi mal. Autrement, il y aurait certainement eu des dommages nerveux, et là, il y a un gros problème», lui avait alors expliqué le médecin. 

Tatum confirme par ailleurs que tout est revenu à la normale assez rapidement, et que son pénis est bien fonctionnel.

Photo : BANG/BIG