Catégories
Potins

Lance Armstrong se compare à Lord Voldemort

Le champion déchu Lance Armstrong se dit diabolisé et se compare au personnage de Lord Voldemort de la série de films Harry Potter

Alors que la bande-annonce du film biographique sur la vie du cycliste, The Program, vient d’être dévoilée, Lance Armstrong accorde une entrevue aux révélations surprenantes.

C’est au quotidien anglais The Telegraph que Lance Armstrong s’est confié. « Je suis le gars que tout le monde prétend qu’il n’a pas vécu. »

L’ancien coureur cycliste, dépouillé de ses titres du Tour de France après avoir admis s’être dopé, se compare au vilain de la série Harry Potter : « C’est arrivé, tout est arrivé. Je suis comme ce personnage de Harry Potter dont il ne faut pas parler, Voldemort. »

Les problèmes de Lance Armstrong ne sont pas tous réglés. Le cycliste est poursuivi actuellement par le gouvernement américain pour la somme de 100 millions de dollars pour fraude. C’est qu’à l’époque où il survolait le peloton, Lance Armstrong était commandité par le United States Postal Service (USPS) qui s’est dit floué par les mensonges de l’athlète.

Ces commentaires de Lance Armstrong surviennent la journée même du dévoilement de la bande-annonce du film  biographique The Program. 

Photo : Facebook