Catégories
Potins

Channing Tatum danse pour sa conjointe

Le rôle de danseur occupé par Channing Tatum dans Magic Mike n’est pas étranger à la réalité que vit sa conjointe.

Channing Tatum était un danseur érotique avant de devenir une star du milieu cinématographique, c’est bien connu.

Toutefois, on ne savait pas que cette expérience acquise pendant de nombreuses années continuait de servir autrement que lors des tournages des films Magic Mike, où il incarne un danseur.

Tatum danse aussi pour sa conjointe.

«Bien sûr que je danse pour elle ! Elle a un ancien danseur comme mari, pourquoi ne prendrait-elle pas avantage de ça ?», a-t-il expliqué à propos de Jenna Dewan-Tatum.

Toutefois, Jenna n’est pas la seule qui en demande et en redemande et, souvent, ce sont des fans qui espèrent voir Tatum à l’œuvre.

«Ça arrive chaque fois que je sors de la maison. Ça peut devenir lassant, je ne suis pas un singe !», a lancé l’acteur qui ne peut visiblement satisfaire tout le monde.

Une vie de rêve

De façon surprenante, la raison pourquoi Channing Tatum a décidé de devenir danseur était de pouvoir avoir une vie de rêve.

«Je ne savais pas que je voulais devenir acteur. Tout ce que je savais, c’était que je voulais vivre une vie pas ordinaire, et ce ne fut pas ordinaire. J’avais les femmes, l’argent, du plaisir. Je ne peux pas dire que j’avais de grands rêves dans la vie, mais je savais que je n’allais pas obtenir un diplôme scolaire», a-t-il expliqué aux médias américains.

Photo : BANG/BIG