Catégories
Potins

La marijuana à la rescousse de Susan Sarandon

Susan Sarandon avoue fumer de la marijuana, et affirme que cette drogue l’a aidée dans sa carrière.

L’actrice Susan Sarandon ne fait pas de cachettes : elle a fumé et fume encore de la marijuana. Elle croit même que sa consommation l’a aidée dans sa carrière, notamment lors de la lecture de certains scénarios.

«Je n’ai jamais travaillé gelée, je n’ai jamais tourné gelée, mais j’ai lu des scénarios dans cet état pour obtenir une perspective différente», a-t-elle déclaré à High Times Magazine, une publication spécialisée portant sur la marijuana et ses dérivées.

Sarandon ajoute même que : «la chose plaisante à propos de fumer de la marijuana, c’est que si tu as une vie très remplie où tout va vite, ça ralentit les choses. Ça triple les weekends ! Si tu as seulement un court moment pour être gelé, ça te permet de ralentir et de réellement vivre le moment. Avec les technologies dans nos vies, tout le monde devient multitâche. Fumer permet de reconnecter, d’être présent et conscient.»

Sarandon y va tout de même de certaines réserves quant à la consommation de cannabis.

«J’ai expliqué à mes enfants (Eva, 30 ans, Jack, 25 ans, et Miles, 22 ans) que la marijuana aide à ralentir une vie trop chargée, mais que la vie ne serait jamais chargée si on fume constamment à un jeune âge.»

Susan Sarandon s’est évidemment prononcée pour la légalisation de la marijuana, disant même qu’il était «absurde que certains états ne l’aient pas encore fait.»

Photo : BANG/BIG