Catégories
Potins

Les jurons stratégiques d’Anna Kendrick

Anna Kendrick aura eu un parcours difficile avant d’atteindre son statut actuel, et l’actrice révèle avoir stratégiquement commencé à utiliser de gros mots pour qu’on la prenne au sérieux. 

Anna Kendrick aura combattu son image depuis sa jeunesse, et l’actrice révèle avoir décidé d’utiliser les jurons de manière stratégique vers la fin de l’adolescence pour qu’on la prenne au sérieux.

« Toute ma vie, j’ai essayé de convaincre les gens de me prendre au sérieux. Avoir l’air de 10 ans quand j’en avais 18 rendait ça plus difficile. En utilisant une combinaison bien construite de morceaux de conversation et d’une poignée de jurons, je pouvais signifier que je n’étais pas une précieuse enfant de 10 ans », explique Kendrick au magazine Stylist.

Si ses parents ont tenté de la dissuader au début, il semble qu’ils aient finalement décidé d’emboîter le pas.

« Quand j’étais très jeune, je me mettais dans le trouble. Mais, je pense que mes parents se sont ensuite fatigués de me retenir et on est juste devenu l’une de ces familles qui jurent tout le temps », dévoile avec humour l’actrice de 29 ans.

On peut dire qu’Anna Kendrick est actuellement prise très au sérieux par les bonzes d’Hollywood, elle qui est maintenant considérée comme l’une des meilleures actrices de son âge.

Anna Kendrick est à l’affiche dans Pitch Perfect 2, et sera d’au moins quatre autres films en 2015.