Catégories
Potins

Prince Harry : « C’est à mon tour »

Le prince Harry pense qu’il est temps pour lui de fonder une famille.

Le prince Harry est mûr pour avoir des enfants. Il a confié vouloir maintenant des enfants.

Après l’effervescence de la naissance de la princesse Charlotte au début du mois, le prince Harry accorde une entrevue à Sky News où il évoque son désir de devenir père. 

« J’adorerais avoir des enfants maintenant. Vient un temps où vous pensez que c’est l’heure, ou pas encore. Peu importe, je ne crois pas que l’on puisse forcer les choses, elles arriveront lorsqu’elles doivent arriver », philosophe le prince de 30 ans.

Le prince est donc prêt à fonder une famille. Le hic, c’est qu’il est célibataire. « Ce serait extraordinaire d’avoir quelqu’un près de moi pour partager ma vie. Mais, vous savez, les choses arriveront lorsqu’elles arriveront. »

Le prince Harry, actuellement en Nouvelle-Zélande, n’a toujours pas rencontré la petite princesse Charlotte qui a eu une semaine samedi dernier. « J’ai bien hâte de la rencontrer et de la prendre dans mes bras. William m’a envoyé des photos, dont une avec son frère George à la maison. Elle est un peu retardataire. Elle devra travailler là-dessus! Mais à part cela, c’est une extraordinaire nouvelle. Je suis très excité. »

Photo : BANG/BIG