Catégories
Potins

Julianne Moore congédiée d’une campagne publicitaire

Julianne Moore aurait refusé de tourner une seconde fois un film promotionnel destiné au ministre du Tourisme turc, après que ce dernier ait qualifié le travail de l’actrice oscarisée de « mauvais ».

Apparemment, les autorités turques estiment que Julianne Moore n’est pas assez bonne actrice pour être en vedette dans l’une de leurs campagnes publicitaires.

Selon E!, qui rapporte une nouvelle publiée dans le Hürriyet Daily News, Julianne Moore aurait été coupée d’une campagne de publicité pour le tourisme turc, à cause de son « mauvais jeu ».

Celle qui vient pourtant de remporter un Oscar pour sa performance dans Still Alice venait de tourner un film promotionnel à Los Angeles pour parler de ses voyages de jeunesse en Turquie avec sa famille.

Le ministre de la Culture et du Tourisme turc aurait demandé que l’on reprenne le tournage, ce qu’aurait refusé Julianne Moore.

Selon une source turque, plusieurs personnalités connues de Turquie auraient désapprouvé le choix de Julianne Moore dès le départ, notamment à cause de sa « personnalité dépressive ».

Le bureau du ministre turc affirme par ailleurs que, de toute façon, « plus de 30 films similaires avec d’autres acteurs ont été réalisés ».

Une bien drôle d’histoire qui n’a de victime que la compagnie embauchée pour la campagne, qui assumerait des pertes de 1,5 million de dollars à la suite de ce refus pour le moins étrange.