Catégories
Potins

Nicole Scherzinger quitte Lewis Hamilton

Nicole Scherzinger aurait quitté Lewis Hamilton parce qu’il refuse de l’épouser.

L’ex-chanteuse des Pussycat Dolls, Nicole Scherzinger, aurait largué l’actuel champion du monde de Formule 1 Lewis Hamilton.

Selon le quotidien anglais The Sun, la chanteuse de 36 ans en aurait marre d’attendre après le pilote de 30 ans. Le couple qui avait annoncé l’an dernier qu’il allait se marier dans l’année se sépare pour une xième fois.

Nicole Scherzinger et Lewis Hamilton se fréquentaient depuis sept ans. Le couple a connu des hauts et des bas qui se sont traduits par quelques moments de pauses au fil des ans.

Les derniers mois semblent avoir eu raison de leur relation. Nicole Scherzinger a rejoint la production Cats sur West End à Londres, alors que Lewis Hamilton méritait son deuxième sacre en Formule 1. Les agendas des deux vedettes ne semblaient plus pouvoir se coordonner.

Une source commente : «Ils se sont battus durant des mois, mais les choses se sont détériorées. Ils passent tellement de temps loin l’un de l’autre que cela devenait insoutenable.»

Le pilote déclarait d’ailleurs en décembre dernier sentir la soupe chaude : «Je sens certainement de la pression des membres de sa famille. Mais Nicole se concentre principalement sur sa carrière, tout comme moi. Nous sommes heureux comme cela. Le mariage viendra en temps et lieu.»

Il semble que la jolie brune n’ait pas vu les choses de la même façon.

Photo : BANG/BIG