Catégories
Potins

Katy Perry estime que Taylor Swift est un personnage

Katy Perry estime que les vedettes pop sont représentées comme des personnages, que Taylor Swift joue le rôle de l’enfant chérie, et que Kanye West est le vilain de l’histoire. 

Après de multiples rumeurs concernant une dispute faisant rage entre Katy Perry et Taylor Swift, voilà que la star du dernier Superbowl en rajoute de façon subtile.

Selon BANG Media International, Katy Perry estime que Taylor Swift est un personnage bien travaillé au coeur de la fresque de fiction que représente l’industrie de la pop.

« Vous devez nommer quelqu’un comme vilain, une princesse, une maman, un papa, vous savez, cela doit toujours être des personnages. Comme vedettes pop, nous sommes tous des personnages. Et les médias utilisent ça. Qui est l’enfant chérie, qui est le vilain? Vous le savez. Taylor est l’enfant chérie, Kanye le vilain. C’est la ligne narrative », lance Perry.

S’il avait été génial d’entendre la chanteuse poursuivre sur sa pensée et nous décrire les autres personnages, on sent qu’elle ne pouvait s’empêcher de cibler ses propos sur l’interprète de Shake It Off.

Taylor Swift confirmait sur sa chanson Bad Blood être en guerre avec une autre chanteuse célèbre, mais ne dévoile jamais le nom de Katy Perry.

Cette dernière répondait cependant étrangement dès le lendemain via son compte Twitter, en sommant ses fans de se méfier de la « Regina George en costume de mouton », faisant ainsi référence au film Mean Girl.

Alors que les deux chanteuses sont présentement les deux plus populaires artistes pop dans le monde, il semble que la guerre pour l’accession au trône se soit transportée hors du terrain.