Catégories
Potins

Lady Di et Dodi Al-Fayed, maison à vendre

La résidence où Lady Di et Dodi Al-Fayed se sont fréquentés est mise en vente. 

En 1997, alors que Lady Di et Dodi Al-Fayed vivaient une relation amoureuse cachée, le couple s’était réfugié dans une splendide résidence de Saint-Tropez en France, maintenant mise en vente.

La cossue maison surplombant la Méditerranée appartient au père de Dodi Al-Fayed, le milliardaire égyptien Mohamed Al-Fayed. Selon le site Explorimmo.com, elle est maintenant en vente au coût de 70 millions de livres.

Le manoir bâti en 1860 compte sept chambres, une grande terrasse, une salle de jeux, trois salles de récep­tion, deux cuisines, une disco­thèque, un bar, un cinéma, une salle de fitness et d’un sauna. Le site entier s’étend sur près de quatre hectares et se situe au sein de la commu­nauté privée « Les Parcs de Saint-Tropez ».

Le porte-parole de Moha­med Al-Fayed a expliqué que le milliar­daire égyp­tien souhai­tait vendre sa propriété, car il ne s’y rendait plus depuis plusieurs années. « Lui et sa famille ont de bons souve­nirs de Saint-Tropez, précise-t-il. Il se rappel­lera toujours de ces vacances de 1997 avec bonheur, mais égale­ment avec tris­tesse et regrette la façon dont elles se sont termi­nées. »

Lady Di et Dodi Al-Fayed ont trouvé la mort lors d’un accident de voiture à Paris le 31 août 1997. Tentant d’échapper à des paparazzis, la voiture dans laquelle se trouvait le couple s’était empalée dans la structure d’un viaduc, tuant le couple sur le coup.

Photo : BANG/BIG