Catégories
Musique

Taylor Swift, One Direction et Lorde volent la vedette aux American Music Awards

Taylor Swift et son amie Lorde ont volé la vedette, alors que One Direction et Katy Perry remportaient leur part de prix lors de l’édition 2014 des American Music Awards. 

Le gala 2014 des American Music Awards aura été riche en émotions et rempli de performances réussies, rapporte Billboard.

Alors que One Direction, Taylor Swift, Katy Perry, Iggy Azalea, Beyoncé, Imagine Dragons et Carrie Underwood, notamment, se disputaient des prix, plusieurs performances et moments ont attiré l’attention des spectateurs réunis au Nokia Theatre de Los Angeles, et sur ABC via la magie des ondes.

One Direction a été sacré Artiste de l’année etDuo ou groupe de l’année, en plus de remporter le prix du Meilleur album pop ou rock.

Taylor Swift a reçu le Dick Clark Award, alors que Katy Perry a été nommée Meilleure artiste adulte contemporain et Meilleure artiste pop ou rock, en plus de remporter le prix du Simple de l’année pour Dark Horse.

Pitbull animait la soirée d’hier (23 novembre) et a présenté une panoplie d’artistes venus mettre le feu au Nokia Theatre, à commencer par Lorde avec Yellow Flicker Beat. Iggy Azalea, qui a tout raflé dans les catégories hip-hop, et Nicki Minaj ont offert une version de Bang Bang en compagnie d’Ariana Grande et Jessie J. Grande a également interprété Problem et Break Free, au plus grand bonheur des amateurs.

Une soirée réussie, en somme, pour l’organisation et les participants de cette édition 2014 des American Music Awards.