Catégories
Potins

Poursuite contre Ashley Greene

À la suite du feu qui a pris naissance dans son appartement l’an dernier, plusieurs copropriétaires des condos entament une poursuite contre Ashley Greene.

C’est une chandelle qui est à l’origine de l’incendie qui a complètement ravagé le condo de l’actrice de Twilight, Ashley Greene, le 22 mars 2013. Au moment de l’incident, elle dormait.

Les flammes ont aussi causé des dommages à plusieurs autres unités de la bâtisse de condominiums. Les copropriétaires se sont donc rassemblés et poursuivent Greene devant les tribunaux.

À cette poursuite s’ajoutent les allégations du gestionnaire de l’édifice, Adrian Mayorga. Il affirme sous serment souffrir de troubles respiratoires permanents depuis l’incident. Il a ajouté qu’une pipe à crack a été retrouvée sur les lieux par un des hommes qui ont nettoyé les débris.

Mayorga a même dit avoir été la première personne sur les lieux. Selon lui, Ryan Phillippe était présent et « désorienté », alors que l’actrice et son frère « avaient l’air ivres et sous l’influence d’une autre substance ».

Une source proche d’Ashley Greene dément ces affirmations, rapporte Entertainmentwise.com. Ryan Phillippe a même déclaré n’avoir jamais visité ce condo. « Évidemment qu’ils étaient désorientés, ils ont été réveillés par l’incendie! »