Catégories
Potins

Uma Thurman veut une entente équitable pour Luna

Uma Thurman espère que son ex-fiancé, Arpad Busson, acceptera une entente de garde raisonnable pour leur fille. 

Mardi dernier (14 octobre), l’actrice de 44 ans Uma Thurman apprenait qu’elle devait se battre pour la garde de sa fille de deux ans, Luna. 

En effet, son ex-fiancé Arpad Busson, père de la fillette, a demandé une audience urgente au tribunal. Fait surprenant, la requête a été portée à la cour supérieure, qui ne s’occupe habituellement pas de ces litiges.

Selon un représentant d’Uma Thurman, celle-ci a bon espoir d’un règlement à l’amiable et d’une entente raisonnable. « Nous sommes persuadés qu’une entente équitable pour les deux parties sera réglée hors cour. »

L’actrice et Busson ont déjà été fiancés dans le passé, mais ils avaient mis fin à leur relation, pour se fiancer à nouveau en 2011. La rupture définitive a eu lieu en avril cette année.

Thurman et son ex ont chacun deux enfants de précédentes unions. La star a d’ailleurs la garde de ses deux autres enfants, Levon et Maya.

Les documents remplis par Arpad Busson ont rapidement été placés sous le sceau de la confidentialité. Le motif de l’urgence de la situation demeure donc inconnu.