Catégories
Potins

L’assassin de John Lennon devant le comité des libérations conditionnelles

Une décision dans le dossier de Mark Chapman pourrait être rendue par le comité des libérations aujourd’hui même (22 août). 

Mark Chapman, le tristement célèbre assassin de John Lennon, aurait droit à une libération conditionnelle en vertu de la loi.

C’est donc cette semaine que le meurtrier a été entendu en audition devant le comité des libérations, rapporte le New York Daily News, et une décision pourrait être rendue dès aujourd’hui (22 août).

Une décision qui pourrait s’avérer expéditive et se solder par un refus, selon plusieurs informations. « Sa libération minerait le respect de la loi. », avait déjà déclaré le comité des libérations dans le passé.

Il s’agit de la huitième demande de libération conditionnelle demandée par Mark Chapman depuis les événements de 1980, alors qu’il avait abattu John Lennon en pleine rue, à New York.

Chapman continue de montrer patte blanche, d’afficher un comportement exemplaire en prison, et d’affirmer qu’il a trouvé Jésus derrière les barreaux. Il affirme également être d’accord pour rester en prison aussi longtemps qu’il le faudra, afin de payer pour son crime.

Parions qu’une vie entière derrière les barreaux ne serait pas suffisante si vous demandez à n’importe quel fan des Beatles ou de John Lennon.