Catégories
Potins

La future fiancée de George Clooney refuse un poste à l’ONU

La réputée juriste et avocate Amal Alamuddin, future épouse de l’acteur George Clooney, a refusé de siéger comme membre à la commission de l’ONU,

La nouvelle parvient 24 heures après l’annonce de la proposition. Un agenda trop rempli lui aurait fait décliner l’offre. 

Le 11 août, la future Mme Clooney s’est fait offrir de devenir membre de la commission d’enquête du Conseil des droits de l’homme de l’ONU. Un comité sur les violations des lois humanitaires dans les opérations militaires à Gaza et dans les territoires occupés, écrit Metro News

 « Étant donné mes engagements actuels – qui comprennent huit affaires en cours – malheureusement, je ne peux pas accepter ce rôle. », cite Alamuddin. « Je souhaite à mes collègues qui serviront la commission, courage et force dans leur mission », écrit-elle via un communiqué publié le 11 août dans le New York Post. 

On peut supposer que la préparation de son mariage avec l’acteur George Clooney prendra certainement quelques cases horaires à son agenda. 

Entre temps, son chéri prépare Money Monster, un film sous la direction de Jodie Foster, où il aura le rôle principal et agira aussi à titre de coréalisateur. La sortie est prévue pour 2015. La même année, Clooney sera en salle dans le film de science-fiction Tomorrowland.