Catégories
Potins

Kate Moss ivre et sans billet en plein aéroport

Kate Moss récidive et se retrouve en plein coeur d’une anecdote des plus savoureuses en plein aéroport. 

Kate Moss l’échappe une fois de plus et se retrouve au cœur d’une histoire aussi triste qu’hilarante, alors que la mannequin de 40 ans, visiblement en état d’ébriété, a tenté d’embarquer dans un avion sans posséder de billet.

Le plus déconcertant de l’affaire, c’est que selon ce que rapporte MailOnline et BANG Media International, Kate Moss revenait tout juste d’une cure à LifeCo. Peu de temps après, la belle s’est donc retrouvée en plein aéroport et aurait tenté de procéder à l’embarquement d’un avion pour Londres. Plus étonnant encore, Moss y serait parvenu.

« Le consensus était qu’elle n’avait pas de billet, mais après avoir discuté avec le gérant pendant un bon moment, elle a été placée sur un vol. Il était pas mal évident que Kate avait bu, et elle parlait fort. Elle ne semblait pas se soucier qu’on la remarque », explique une source que l’on dit présente sur la scène.

Une fois en vol, qui aurait été repoussé de plus de deux heures avant le décollage de l’avion, Kate Moss aurait discuté avec les passagers et n’aurait pas semblé être dérangée par le délai.

Quelques passagers ont d’ailleurs pris Twitter d’assaut pour partager leur expérience. « Je viens de sortir d’un vol avec une Kate Moss très saoule », pouvait-on lire sur le profil de l’un d’entre eux.

L’histoire se termine donc sans heurts et s’inscrit dans la lignée des aventures du genre dont seule Kate Moss a le secret, même si la mannequin s’est tout de même assagie avec le temps.