Catégories
Musique

Kelly Rowland lance The Game en vue de la Coupe du monde de la FIFA

Kelly Rowland propose un extrait réussi en vue de la Coupe du monde de la FIFA, ainsi qu’un vidéoclip réalisé par Spike Lee.

C’est maintenant au tour de la chanteuse Kelly Rowland de proposer une collaboration en vue de la Coupe du monde de la FIFA, rapporte Digital Spy.

L’ancienne Destiny’s Child propose The Game, un nouvel extrait destiné à la campagne Beautiful Game organisée par Pepsi. La compagnie lance même un album complet, Beats of the Beautiful Game, qui comprend non seulement l’extrait de Rowland, mais aussi des titres de Janelle Monáe, Rita Ora et Timbaland, notamment.

De plus, l’effort de Kelly Rowland est accompagné d’un vidéoclip réalisé par nul autre que Spike Lee. Il s’agit d’un véritable court métrage, qui se prête parfaitement à l’extrait The Game et à l’atmosphère de la Coupe du monde.

Rowland est à son meilleur avec ce morceau puissant aux rythmes exotiques et aux accents hip-hop. Et The Game est l’une des meilleures chansons proposées dans le cadre de l’événement sportif le plus attendu dans le monde.

Par ailleurs, Kelly Rowland continue de multiplier les indices et commentaires concernant une réunion des Destiny’s Child, une possibilité qui semble de plus en plus réelle malgré les récentes contradictions de la chanteuse et de ses deux complices, Michelle Williams et Beyoncé Knowles.

La Coupe du monde de la FIFA s’entame aujourd’hui (12 juin) au Brésil.

Découvrez le clip pour The Game de Kelly Rowland, réalisé par Spike Lee.