Catégories
Potins

Paul McCartney amené à l’urgence à Tokyo

Paul McCartney a dû être hospitalisé à Tokyo à la suite du virus qui lui a fait annuler deux spectacles.

La légende des Beatles, Paul McCartney, a dû annuler deux concerts de sa tournée Out There Japan Tour dans la capitale Osaka. 

Il a contracté le virus la semaine dernière (18 mai), et son état s’est détérioré. « Il se rétablira complètement, mais doit prendre quelques jours de repos », a annoncé son représentant hier (22 mai).

McCartney s’est dit « très ému par tous les messages et vœux de rétablissement » reçus des fans de partout dans le monde, a ajouté son porte-parole.

Le rockeur de 71 ans a également remis à plus tard le concert de Séoul en Corée du Sud, mais poursuivra comme prévu sa tournée aux États-Unis le mois prochain.

Paul McCartney a pris le temps de s’adresser à ses innombrables admirateurs. « J’espérais vraiment me sentir mieux aujourd’hui. Je suis tellement déçu et désolé de laisser tomber mes fans. »

Les concerts au Japon ne seront malheureusement pas reportés, et celui de Tokyo, au Nippon Budokan hall, revêtait une grande importance puisque c’est à cet endroit que les Beatles ont fait leur première tournée japonaise en 1966.