Catégories
Potins

Angelina Jolie voyait l’amour et les enfants comme un conte de fées

Angelina Jolie ne croyait pas trouver l’amour et fonder une famille. Pour l’actrice, il s’agissait de fiction.

La star de Maleficent, Angelina Jolie, a aujourd’hui 6 enfants et est fiancée à l’un des acteurs les plus prolifiques d’Hollywood, Brad Pitt. Une histoire d’amour qui a commencé il y a près de 10 ans (2005).

« Je n’aurais jamais cru avoir des enfants », a-t-elle confié lors de son entrevue avec le magazine Elle, sur lequel elle figure en couverture. « Je n’aurais jamais cru être amoureuse ou rencontrer la bonne personne. Je viens d’une famille déchirée – on finit par accepter le fait que certaines choses relèvent plus du conte de fées. »

Pourtant, Brad Pitt, 50 ans, est devenu le partenaire de vie de la belle actrice. « Deux individus qui se sentent inspirés par l’autre, mis au défi, qui se complètent et se rendent totalement fous », voilà ce que sont Jolie et Pitt.

Une relation également transformée en « profonde et authentique amitié, avec un confort, une aise et un amour profond qui témoignent des épreuves traversées ».

Fiancé depuis avril 2012, le couple a confirmé au Parisien qu’il compte toujours se marier, mais n’en fait pas sa priorité.