Catégories
Potins

Gwyneth Paltrow : Je n’ai pas trompé Chris

Au lendemain de l’annonce de leur rupture, Gwyneth Paltrow affirme ne pas avoir trompé son mari, Chris Martin. 

Gwyneth Paltrow et Chris Martin ont confirmé hier (26 mars) qu’ils mettaient fin à leurs 11 ans de mariage. Depuis, différentes rumeurs sont évoquées pour justifier la fin de leur relation.

Selon le Daily Mirror, l’actrice de 41 ans a affirmé à ses amis ne pas avoir trompé le chanteur du groupe Coldplay. « Elle n’en a rien à faire de ce que les gens pensent. Elle connaît la vérité », affirme un ami au quotidien.

Déjà hier, à l’annonce de la nouvelle, une vieille histoire du magazine Vanity Fair datant d’octobre 2013 refaisait surface. Le magazine révélait que l’actrice avait eu une aventure en 2008 avec le mari du top-modèle Elle Macpherson, le millionnaire Jeff Soffer.

Il semble cependant que le couple tentait de sauver son mariage depuis deux ans. L’an dernier, Gwyneth Paltrow et Chris Martin ont déménagé leur famille de Londres à Los Angeles dans le but ultime de sauver leur union. L’actrice voulait que ses enfants, Apple, 9 ans, et Moses, 7 ans, soient plus prêts de leur grand-mère maternelle.

Une source explique que ce déménagement n’a pas plu au chanteur : « Chris ne s’est jamais adapté à L.A. Le reste de son groupe et ses amis lui manquaient. Cela a mis de la pression sur le couple, alors que Gwyneth disait avoir fait le tour à Londres ».

Hier soir, une information non confirmée laissait entendre que Martin avait acheté une résidence à Malibu Beach il y a quelques jours à peine. Cette résidence serait en quelque sorte un terrain neutre pour le couple, lorsque le chanteur visitera ses enfants habitant désormais en Californie.