Catégories
Potins

Kit Harington a utilisé une doublure pour ses fesses

Kit Harington serait charmeur, mais pudique? Dans Game of Thrones, ce ne sont pas ses fesses que l’on voit dans la saison 3.

L’acteur Kit Harington, qui gagne en popularité, se retrouve sur la couverture du magazine GQ, édition d’avril. On lui a demandé ce qu’il pensait de la nudité à l’écran, rapporte Page Six.

« C’est normal, si tu fais une série où la nudité et la sexualité représentent une grande partie, que tu y participes », répond l’interprète de Jon Snow dans Game of Thrones.

Par contre, Harington, 27 ans, n’a pas montré ses fesses dans l’épisode de la saison 3 où les fans peuvent se rincer l’œil. « J’avais une cheville cassée, alors un de mes collègues a accepté de faire la scène à ma place. »

Et s’il avait dû le faire? « Je ne sais pas », rétorque-t-il, ajoutant qu’il faudrait que la scène vaille la peine.

Dernièrement, Kit Harington a décroché un contrat pour devenir l’égérie de Jimmy Choo, un honneur dont il est très reconnaissant.

La directrice artistique de Jimmy Choo, Sandra Choi, est heureuse de cette collaboration. « Il a cette allure masculine totalement naturelle et un sens du style inné. Sous son attitude décontractée et sa sensualité se cache un vrai gentleman britannique. »