Catégories
Potins

Benedict Cumberbatch prête sa voix une fois de plus

Après le dragon Smaug pour The Hobbit, Benedict Cumberbatch prête sa voix à Jaguar.

Une nouvelle publicité Good to be Bad de Jaguar vient de voir le jour, rapporte The Hollywood Reporter.

Elle fait suite à une première du genre, présentée lors du dernier Super Bowl. Cette dernière mettait en vedette d’autres acteurs britanniques qui jouent des vilains à l’écran, soit Sir Ben Kingsley, Tom Hiddleston et Mark Strong. On y voyait les acteurs expliquer la tendance des réalisateurs à choisir des Britanniques pour les rôles importants de méchants.

Cette fois, on ne fait qu’entendre la voix de Benedict Cumberbatch, notamment interprète de Sherlock Holmes dans la populaire série Sherlock.

« Certains ne sont pas au courant que Jaguar est l’une des marques automobiles de luxe à croître aussi rapidement sur le marché », explique la star. Puis, en fin de publicité, il ajoute la même mention que Kingsley. « Oh, it’s good to be bad » (c’est bien d’être un vilain).

Vous pouvez visionner la publicité de Jaguar ici.

Avis aux fans, Benedict Cumberbatch interprètera Hamlet de William Shakespeare sur scène. C’est la productrice Sonia Friedman qui en a fait l’annonce. La pièce sera présentée en 2015 à Londres pour une durée de 12 semaines. Les dates restent à confirmer.