Catégories
Potins

Jennifer Lopez insulte ses ex

Jennifer Lopez n’a pas été tendre envers deux hommes qui ont partagé sa vie. 

L’actrice et chanteuse Jennifer Lopez a insulté deux de ses ex-conjoints, l’acteur Ben Affleck et le chanteur Sean « Diddy » Combs.

Lopez était invitée lundi (10 mars) à la station de radio Power 106 de Los Angeles. Interrogée sur son passé amoureux et les hommes qu’elle a fréquentés, la vedette n’a pas été tendre dans ses propos.

Lorsque l’animateur faisait la nomenclature de ses relations amoureuses, Jennifer Lopez a mentionné : « Oh, cela pourrait me donner plus d’anxiété ».

En entendant le nom de Ben Affleck, celle qui partageait l’affiche avec l’acteur dans Gigli s’est esclaffée. C’est lorsque le nom de Sean « Diddy » Combs a été prononcé que Lopez a éclaté : « Laissez tomber ces deux fils de putes! »

Réalisant ce qu’elle venait de dire, la star a tenté de récupérer la situation : « C’est terrible, je ne faisais que des blagues! Ben, Puffy, vous savez que je vous aime. Vous le savez! Ils le savent! »

Jennifer Lopez a fréquenté les deux hommes tour à tour. De 1999 à 2001, elle était avec Sean « Diddy » Combs, pour ensuite être dans les bras de Ben Affleck de 2002 à 2004.

La vedette a conclu son entretien en révélant qu’il s’agissait de la pire entrevue qu’elle avait accordée.