Catégories
Potins

Jean Airoldi encore sous le choc de sa séparation

Jean Airoldi traverse encore des moments difficiles à la suite de sa séparation avec Valérie Taillefer.

Le styliste Jean Airoldi est encore sous le choc de sa séparation surprise avec Valérie Taillefer. En plus d’être un couple en amour, le duo était aussi lié en affaires.

Dans une entrevue accordée à la plus récente édition du magazine 7 jours, Jean Airoldi révèle comment il a vécu les derniers mois : « Je ne l’ai pas vu venir (cette rupture)… Pas du tout. Ç’a été un choc total. C’est toujours plus pénible pour la personne qui “reste” que pour celle qui prend la décision de partir. Je suis toutefois bien conscient que l’autre ne doit pas rester s’il n’en a plus envie. Je traverse donc une période difficile, mais qui aura une fin. Je suis chanceux parce que ma vie professionnelle se porte très bien. Ça m’aide énormément. Ça tombe à point pour moi. Les filles sont extraordinaires, elles sont tellement gentilles! »

Afin de minimiser l’impact de leur séparation sur leurs enfants, Jean Airoldi et Valérie Taillefer alternent dans la maison familiale et laissent les enfants sur place.

 

Le père raconte : « Actuellement, ce que nous leur offrons, c’est le meilleur dans les circonstances, a-t-il dit au magazine. Elles ne changent pas de maison, elles ne se promènent pas avec leur sac à dos entre deux parents. Elles sont toujours au même endroit. »

Photo : Facebook