Catégories
Potins

Zaz n’en veut pas à ceux qui se méprennent sur son compte

On a souvent dit que Zaz ne se lavait pas. Bien qu’elle ne comprenne pas pourquoi, elle n’est plus blessée par ces propos.

Zaz est jolie, très talentueuse, charismatique et humble. Pourquoi donc la traiter de « punk à chien » et de « fille qui ne se lave jamais »?

La chanteuse s’est confiée à Métronews : « Il y a eu une espèce d’amalgame dès le début qui m’a fait passer pour ce que je ne suis pas ». Car si elle chante dans la rue, elle précise : « Je n’ai jamais habité dans la rue ».

Pourtant, sur le web, on peut lire des commentaires désobligeants. « Bonne nouvelle, Zaz est dans le top 10 des chanteurs les mieux payés en France. Elle pourra donc s’acheter du shampoing. » « Wahh y’a Zaz à la sortie du métro! Ah non, c’est juste une poubelle. »

L’artiste a confié à 7sur7.be : « Au tout début, j’ai pu être blessée, mais j’ai compris que ce que les gens jugent, c’est une partie d’eux-mêmes ».

Aujourd’hui même, 14 février, Zaz est en nomination aux Victoires de la musique, cérémonie française qui récompense les meilleurs artistes.