Catégories
Potins

Jean Pascal est libre de toute accusation

Jean Pascal a été interrogé par les enquêteurs à propos de la présumée agression sexuelle d’une jeune femme de 25 à son domicile.

Le boxeur Jean Pascal a immédiatement collaboré avec les policiers de la Régie intermunicipale de police Thérèse-De-Blainville en ce qui a trait à la présumée agression sexuelle d’une femme à son domicile.

L’incident se serait produit le weekend dernier, mais lorsque la plainte a été rapportée, Pascal s’envolait vers la Californie pour assister à la soirée des Grammy Awards.

Dès son retour, Jean Pascal a rencontré les policiers. Son avocat, Me Loris Cavaliere, a rappelé que son client n’est qu’un « témoin comme les autres », et non un accusé. D’ailleurs, aucune accusation ne pèse contre lui.

« C’est de la bullshit, cette affaire-là », a déclaré Jean Pascal, plus tôt cette semaine, à La Presse. Pour une fois, le boxeur québécois a été un homme de peu de mots. Son avocat lui a indiqué de ne rien commenter.

Aucune trace de violence n’a été relevée sur la présumée victime qui a été transportée, à la suite de la plainte, à l’hôpital de Saint-Jérôme.

La maison du boxeur québécois a été fouillée à la recherche de preuves, mais aucun détail ne peut être dévoilé pour le moment.