Catégories
Potins

Des Américains veulent déporter Justin Bieber

Devant l’accumulation de ses déboires, des Américains exaspérés veulent voir Justin Bieber être déporté de leur pays. 

De nombreux Américains ont signé une pétition sur le site de la Maison-Blanche pour que les autorités expulsent le chanteur d’origine canadienne Justin Bieber.

Mardi (28 janvier) à 18 h, plus de 72 000 personnes avaient signé la pétition intitulée Deport Justin Bieber and revoke his green card, réclamant l’expulsion de Justin Bieber des États-Unis.

Les demandeurs expliquent les raisons les ayant poussé à rédiger cette pétition : « Nous, résidents des États-Unis, demandons que le dangereux, téméraire, destructif et consommateur de drogues, Justin Bieber, soit déporté et que sa carte verte soit révoquée. Il n’est pas seulement dangereux pour la sécurité de nos résidents, il est aussi une terrible influence pour les jeunes de notre nation. Nous, les résidents, souhaitons que Justin Bieber soit exclu de notre société ». 

Par ailleurs, interpellé par les policiers le 23 janvier dernier à Miami (Floride) au volant d’une voiture de luxe pour conduite dangereuse en état d’ébriété, Justin Bieber sera également accusé de conduite sans permis et de résistance à son arrestation. Un magistrat du comté de Miami-Dade a fixé au 14 février prochain la comparution du chanteur.