Catégories
Potins

Charlie Sheen insulte encore ses ex

  Les ex-femmes de Charlie Sheen n’ont pas fini de se faire publiquement insulter.

Selon le Daily Mail, alors que l’acteur s’est vu refuser de voir ses filles pour Noël parce que leur mère, Denise Richards, les emmenait en voyage, Charlie Sheen ne s’est pas gêné pour exposer sa rage sur Twitter lors du réveillon.

Il devait cependant pouvoir voir ses jumeaux alors qu’il avait pris une entente avec le frère de Brooke Mueller, le gardien temporaire des garçons. Leur mère n’a donc pas non plus été épargnée alors qu’il a appris qu’il ne pourrait pas non plus être avec eux.

Sur la page Twitter de l’acteur, on a pu lire : « B, D et DCFS, aller vous faire foutre ». B étant pour Brooke, D pour Denise et DCFS étant pour le Département de la Jeunesse et de la Famille.

Charlie Sheen accuse ses anciennes conjointes d’avoir ruiné son Noël et, en prenant une photo d’une table chez lui sur laquelle reposent des photos de ses enfants, a dit : « C’est tout ce que j’aurai pour Noël ».

 

À la suite de cette nouvelle crise de père de ses filles, Denise Richards a aussi publié sur Twitter, demandant, pour le bien de leurs enfants, de cesser de laver son linge sale en public.

Crédit Photo: BANG/BIG