Catégories
Potins

Jean Dujardin, vivement 2014

S’il y en a un qui a hâte à 2014, c’est bien Jean Dujardin. L’acteur revient sur son année difficile. 

L’acteur Jean Dujardin a vécu une année 2013 marquée par sa rupture avec Alexandra Lamy. Il ne s’en cache pas, vivement 2014.

Dans un entretien accordé ce matin (20 décembre) à RTL, la vedette de The Artist fait le bilan sur cette année qui a vu les problèmes de sa vie privée prendre le dessus lors des 12 derniers mois. « Je suis assez pressé que 2013 se termine, et je pense qu’il y a pas mal de personnes dans mon cas. On espère toujours mieux. »

Tout n’est quand même pas noir pour l’acteur, qui sera sur les écrans le 25 décembre aux côtés de Leonardo DiCaprio dans The Wolf of Wall Street. Il a vécu des moments professionnels privilégiés. « Ce que j’en garde, c’est que je suis évidemment chanceux, très chanceux d’avoir tourné avec Scorsese, avec Clooney. »

Que souhaiter à cet homme de 41 ans pour la prochaine année? « Du moment que je me ressemble encore. J’essaie de prendre des projets qui me font peur, des choses que je ne sais pas faire. J’ai envie d’apprendre toujours, toujours. Chaque année et chaque tournage. Je ne vais pas me plaindre, ce serait indécent. »