Catégories
Uncategorized

OUR, un organisme qui démantèle les réseaux de trafic d’enfants

Vous pouvez contribuer pour venir en aide aux 2 millions d’enfants victimes d’enlèvement à des fins sexuelles.

Un chiffre déroutant, qui a encouragé la mise sur pied d’un organisme sans but lucratif qui concentre tous ses efforts pour retrouver les enfants qui sont kidnappés et les sortir de l’enfer dans lequel ils vivent.

L’Operation Underground Railroad (OUR) regroupe des spécialistes qui opèrent bien souvent au péril de leur propre vie pour sortir les victimes des réseaux de trafic d’enfants. Ils utilisent une technologie de pointe pour décrypter diverses données et identifier les cibles. L’équipe est composée d’anciens agents de la CIA, du FBI, des Navy SEAL et des Bérets verts.

Le 13 décembre prochain, un documentaire sur les dessous du trafic d’enfants à des fins sexuelles sera dévoilé aux États-Unis. TRICKED montrera l’ampleur du problème à la face du monde et « lancera un appel à l’action concrète », selon la coréalisatrice, Jane Wells.

Sur le site operationundergroundrailroad.org, il est fait mention des limitations du gouvernement américain, notamment, dû à la bureaucratie et des limitations de juridiction lorsque les enfants sont kidnappés et envoyés dans d’autres pays.

Selon SheKnowsTRICKED devrait motiver les démarches gouvernementales.